New York, New York

Je viens de quitter New York ce matin après 6 jours passés là-bas. Je suis resté aussi longtemps pour voir et revoir les AKB48. Je crois ça va rester le plus grand moment de New York. Étrangement, rien ne m’a marqué autant que ça. Ni la statue de la liberté, ni  le metropolitan museum, ni Manhattan avec Broadway et la 5ème avenue, ni le World Center (enfin ce qu’il en reste). Je m’étends pas plus là dessus.

Enfin bon, dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment à New York, j’ai rencontré beaucoup de monde dans l’auberge de jeunesse où j’étais. J’ai partagé des bons moments avec des japonais, des brésiliens et quelques français. Je pars avec des souvenirs pleins la tête.

Bon, je vais quand-même vous montrer quelques photos:

44515336

Comme vous voyez les américaines sont vraiment sexy.

44515341

Il y a des magazines très intéressants…

44515395

Obama n’est pas forcément aussi populaire que ça à Harlem…

44515431

Je crois qu’on a compris: New York, c’est aux États-Unis. Enfin bon, je dis ça, je dis rien.

Je fais un peu dans la caricature. Mais j’ai quand même rencontré des américains très sympa et ouvert d’esprit qui ne sont pas forcément d’accord avec tout ça.

Bon me voilà, maintenant à Atlantic City. Pour ceux qui connaissent pas, c’est une ville situé entre New York et Washington DC au bord de la mer. Cette ville c’est l’équivalent de Las Vegas sur la côte est. Je suis allé ici car ça me permettait de faire une étape entre les deux grosses villes et de trouver un hôtel pas très chère et confortable pour me reposer. Je suis dans un hôtel où j’ai payé 65$  (44 euros) en plein centre ville.

voici, quelques photos que j’ai pu prendre en arrivant:

44515538 44515525

44515578

Ce soir, j’ai organisé une lessive dans la salle de bain puis je fais sécher mon linge comme je peux. Je repasserai demain matin pour finir de le sécher. Je fais avec les moyens du bord. :p

44515501

Bon, je repars demain, je vais visiter le bord de mer et ensuite direction Washington DC. Je ne sais toujours pas où je vais dormir et ce que je vais faire. J’ai adopté ce nouveau proverbe : « demain, c’est loin »

Je vous laisse. Je vais retourner dans mes rêves et retrouver le paradis des idoles.

Une réflexion au sujet de « New York, New York »

  1. .. Je te l’ai déjà dis… pour les noirs américains .. Obama n’est pas noir…C’est une sorte de sang de bourbe comme dans Harry Potter. C’est une civilisation ultra communautaire, et on peut pas vraiment critiquer parceque leurs histoires est faites ainsi. Si un jour tu as le temps, regarde « School Daze’ de Spike Lee qui dénote bien la différence entre les Milk Chocolates o_O et les Niggaz ^^ c’est intéressant….

    Allez continue de nous faire réver crapule….

    Tant que tu « Baves pas Craches pas Chies pas du Béton »…. Tout va bien… Je poursuis ta citation de IAM…

    Tchuss l’ami…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *