Partir un jour

Finalement, à force de penser à ça, depuis une semaine maintenant, je me suis décidé. Malgré vos encouragements et votre soutien,  d’ailleurs vos messages m’ont fait vraiment très plaisir,  j’ai pris ma décision.  Mon aventure à Montréal va s’arrêter là.
J’ai réfléchi, tourner beaucoup la question et finalement, l’envie n’est plus là. Un moment, il faut savoir dire stop et apporter du changement. Je préfère repartir à l’aventure. Finalement, c’est ça qui m’attire. Ne pas bouger, Rester immobile, c’est vraiment pas pour moi.

Je vais reprendre la route dès la semaine prochaine, je vais partir pour Vancouver en bus. Un  voyage un peu fou de presque 5000km qui va durer 3 jours avec beaucoup de changements (entre autres Ottawa, Winnipeg, Regina, Calgary).  Le voyage sera direct. Je ne pourrais pas faire réellement de pause.
Après ça, je vais rester 5 jours à Vancouver. Je serai là pour la cérémonie d’ouverture et le début des JO. Je ne participerai logiquement pas à une épreuve mais surtout je verrai la ville avec toutes les animations et les concerts qui auront lieu. Ensuite de ça, je vais partir au Japon direction Tokyo où je vais rester 1 mois et demi. Depuis quelques temps, je rêve d’aller là bas. Je vais en profiter et sauter le pas. Puis finalement, je rentrerai en France mi avril pour reprendre mon travail début mai.

Bon, je vous laisse, j’ai encore tellement de chose à préparer et je vais essayer de profiter des derniers moments à Montréal. Je vous tiendrai courant et je vous expliquerai un peu plus la suite du programme, ne vous inquiétez pas.

Je ferai une mise à jour également au niveau du titre du blog pour qu’il soit un plus en phase avec la suite.

@ Bientôt!

3 réflexions au sujet de « Partir un jour »

  1. salut hervé, bon anniv!!!
    cé super ke tu ailles voir les JO?
    peut etre on te verra à la TV avec un drapeau français pour fêter des titres????
    cé koi ta discipline?curling ou danse sur glace???
    A+

  2. Sans se retourner… ne pas regarder… les belles images qu’on a volé…

    Manger une poire, un placard… aammmplie de cafard…
    C’est pas bien gaulé…

    Bref je m’égare… et voilà comment tout cela prend fin o_O, avec encore une nouvelle à nous faire baver o_O!

    Tu es vraiment emmerdant hein ^^…

    Bon bah profites bien hein…

    Promis je t’appelles je suis désolé je dors beaucoup des derniers temps… mais ce qui fait plaisir c’est que si tu ne pars pas sur Lyon, tu pourras faire le Paris Versailles ^^ hehe je kiffe l’idée…

  3. Cher Hervé, 02 février, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire.Que tous tes projets se réalisent et surtout que tu continues à nous faire voyager par tes mails
    gros bisous de nous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *