がんばれ!

Me voilà à Tokyo (東京) sain et sauf depuis hier matin. Le trajet en bus a duré 6 heures et demie. J’ai quitté Kyōto (京都) à 23h30 et je suis arrivé à 6h du matin. Un long voyage où j’ai mal dormi et je suis arrivé bien fatigué.
Heureusement, cette fois-ci, j’avais réservé un lit dans une auberge de jeunesse à Asakusa (浅草) pour deux jours pour récupérer.  En ce moment, la difficulté se complique pour trouver un endroit pas cher pour se loger. Les différents endroits où j’ai logé pendant les premiers 15 jours à Tokyo sont pleins. Les vacances scolaires et surtout Hanami attirent les touristes de partout. J’ai déjà réussi à réserver dans ce même hôtel jusqu’à samedi. Il me reste à voir pour le reste.

Pour en profiter quand-même un peu, hier soir, je suis sorti avec Robert et ses anciens collègues que j’ai rencontré dans la station de ski à Naeba (苗場). Une soirée très dure dû à la fatigue du voyage. Ça m’a rappelé la première soirée quand je suis arrivé et j’étais déphasé par le décalage horaire.

Aujourd’hui, j’ai dormi une grande partie de la journée pour récupérer et j’ai prévu aucune sortie. Demain, c’est reparti pour des nouvelles aventures…

Un petit court message, je vous laisse avec les beaux cerisiers sur le bord de la rivière Arakawa (荒川) près de l’hôtel.

51456149

PS: Je vous rassure mes préférences sexuelles n’ont pas changé. ^^
Peut-être que mon coté féminin ressort un peu plus, voilà tout.

Pour Internet, j’ai mon portable avec moi et il y a des connexions internet dans toutes les auberges de jeunesse où je suis passé (wifi ou filaire). Les connexions sont du haut débit voir très haut débit, il y a pas de souci avoir là-dessus même dans les campagnes les plus reculées.

A bientôt!

Une réflexion au sujet de « がんばれ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *