東京

Il me reste maintenant qu’une semaine avant la fin. snif…snif…

De temps en temps, je commence vraiment à penser à mon retour et là, j’ai peur. Je suis content de rentrer pour retrouver la famille et les amis mais je sais pas, ça me semble étrange, peut-être la peur de retrouver un train train quotidien que je ne connais plus depuis maintenant 8 mois. Je sens que tout ce que j’ai vu, va me manquer bien-vite.

Allons, pensons plutôt à mes activités que j’ai fait ici. Depuis mon dernier message, je vous avais parlé de mes problèmes de logement. Finalement, je suis resté dans la même auberge de jeunesse. Il y a eu quelques annulations qui m’ont permis de rester jusqu’à maintenant. Un souci de moins.

A part ça, j’ai fait beaucoup de shopping dans un peu près tous les domaines. Je suis retourné à Akihabara (秋葉) retrouvé un univers que j’affectionne. Je suis retourné à Ikebukuro (池袋) et à Shibuya (渋谷). J’ai visité aussi le musée national de Tokyo.

Le week-end dernier, j’ai profité d’Hanami (花見)  où j’ai fait deux picnics à Ueno Park et  Kasai Rinkai Park. Malheureusement, celui de dimanche a été écourté par la pluie. J’ai encore rencontré beaucoup de japonais(es).

51680374 51680326

Demain, je pars pour deux jours pour aller faire un tour du coté du Mont Fuji et enfin revenir à Tokyo, pour faire mes derniers achats, refaire quelques bons restaurants et revoir les gens que j’ai rencontré ici avant de revenir dans notre bonne vieille France.

Voilà un message sans vraiment de choses croustillantes à se mettre sous la dent.

@+

5 réflexions au sujet de « 東京 »

  1. Retour en Enfer…

    Désolé gars mais toutes les bonnes choses ont une fin…

    Reste pas sur ta Faim… le fin du fin, n’est ce pas le confin de l’yonne et son Pont???

  2. Hola

    Salut Hervé,
    profites bien jusaqu’au bout
    Avec tes derniers restau tu auras encore plusieurs occasions de te renverser des plateaux sur les genoux. Y aura-t-il une japonaise pour venir te secourir ??? Vas-y Hervé attaques !!!
    Lâches-toi et fais leur la danse des Monkeys…
    Aller chalut

  3. Quand tu parles des japonaises comme les plus jolies filles du monde, j’espère que tu ne parles pas de la fille en photo avec toi…
    A samedi ! On est content de te revoir !!!

  4. C’est bientôt la fin mon petit mais sache que tu seras accueilli comme un héros en France… Le héros de tout un peuple car tu seras le seul à nous ramener une japonaise !!
    Alors dépêche toi !
    A+

  5. He d’ailleurs, qui va l’accueillir?

    Et tu attéris où? çà se trouve tu as attéris hier…

    Tu dis rien de rien terrible…

    o_O!

    Bref au pire tu bigottes ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *