arrivé

Je suis bien arrivé.

Un peu de tension à l’aéroport de Bruxelles où je faisais mon escale entre Lyon et Tokyo. J’avais une heure pour changer d’avion, ce qui n’est pas énorme en soit mais pour pimenter le tout, on ne m’a pas fait de carte d’embarquement pour le Bruxelles-Tokyo au bureau d’enregistrement à Lyon. Ce qui veut dire qu’il me fallait trouver un bureau à Bruxelles pendant l’escale. J’ai un peu couru dans l’aéroport pour arriver finalement jusqu’à la porte d’embarquement où on m’a donné directement ma carte d’enregistrement. Plus de peur que de mal.

Je suis installé actuellement dans le quartier de Nishi Nippori très très près de la station de la Yamanote, la célèbre ligne qui fait le tour de Tokyo. Je suis même un peu trop près de la station. J’entends bien le train quand il passe…

Sinon concert !  Ouai, histoire de pas changer.

wp-1470193244722.jpg

Ciao Bella Cinquetti, c’est un groupe que j’ai découvert il y a deux ans et que je retourne à chaque fois avec plaisir. Le groupe fêtait ces 10 ans de carrière et on a eu droit à un live spécial. Une belle ambiance avec des fans toujours aussi chaleureux, des surprises avec des chansons a cappela, doubles rappels, des guests… C’est toujours bien, bien.

wp-1470193237346.jpg

je vous ai parlé de l’ascension du mont Fuji. Ça ne sera pas pour toute suite. Trop de mauvais temps en ce moment, je reporte à la semaine prochaine ou peut-être la semaine encore après si le temps n’est pas meilleur. C’est pas trop le souci, il y a des plans B, pleins !

Pour finir, j’ai en fait créer un compte twitter pour ce blog. https://twitter.com/AirVoyageur
Je sais aussi qu’on m’a demandé de faire du periscope. j’ai crée un compte @airvoyageur.

Je vous laisse avec les Ciao Bella Cinquetti

Et un peu de légèreté.

 

 

 

Une réflexion au sujet de « arrivé »

  1. The… POSSIBLEEEEEE!!!… heuu… merde… :plagiste:

    J’aimerais bien les revoir aussi, elles envoient du pâté ! BANZAI ! Me semble qu’elles font un live en meme temps que le concert h!p que je voudrais faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *