Plagiste !

IMG_6794

Ah la plage…
Je suis allé à Kamakura. Enfin plutôt je suis retourné à Kamakura. J’en ai déjà parlé ici avec une histoire de faucon qui m’a volé mes maki et je suis allé aussi à coté sur l’île d’Enoshima, très bien raconté ici par albatruc.

Cette fois, c’est pas du tout la même ambiance que j’ai vu. C’est les vacances, Il y a du soleil et il fait chaud. Les japonais disent que l’été est doux mais il fait quand même plus de 30°c et la chaleur est lourde. Heureusement, le ciel est nuageux et avec le vent marin, ça reste supportable.

IMG_6795

On a le droit en été à une ville balnéaire comme on peut voir sur le sud de la France. Les gens bronzent, jouent et se baignent. C’est bien sympa.

Une petite après midi pour profiter tranquillement. Je n’ai pas pris mon maillot de bain parce que je n’étais pas là pour profiter de ça à l’origine. Il y a d’autres choses qui m’attendaient.

IMG_6791

On oublie jamais la musique et les concerts. Sur cette même plage, il y a une scène installé qui ressemble à un hangar et tout l’été en fin d’après midi, on peut se faire un concert près de la serviette.

IMG_6796

IMG_6788 IMG_6801

Il faisait 45°c à l’intérieur. C’était dur. Tellement dur qu’une personne a fait un malaise sans gravité. Le concert était sympa. Les °c-ute étaient en vacances elles aussi. Le concert était moyennement préparé mais vu la chaleur il ne fallait pas trop en faire. Chisa avait un peu mal à la gorge et ne faisait qu’une chanson sur deux. Airi reprenant essentiellement ces lignes et en oubliant avec amusement une de temps en temps. La fin quand elle arrivent avec des pistolets à eau pour arroser le public, c’est une libération. Tout le monde espère être arrosé. Elles ont aussi fait une reprise des B’z, ultrasoul en oubliant aussi une partie des couplets. Heureusement que le public était là pour les aider.

Je vous laisse avec du °C-ute et une version « vis ma vie de fan dans un concert »

Une réflexion au sujet de « Plagiste ! »

  1. Otodama seaaaa <3 les souvenirs me reviennent… même si les groupes que j'avais vu y'a deux ans c'était pas forcément ouf, ça reste un bon souvenir dans l'ensemble ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *