La pluie et le beau temps

La forme ?

Le travail, la famille, les enfants, le chien, le chat, ça va bien ?

De mon coté, j’en profite beaucoup…peut-être un peu trop…J’ai passé mon mois de vacances entre sorties, bouffes, concerts, rencontres, le temps passe vite…

C’est cool !

Je me dis maintenant qu’il est temps que je passe aux choses sérieuses et que je me rappelle un peu pourquoi je suis venu ici aussi : Le travail !( ça coïncide peut-être aussi avec le fait que je ne vais pas touché mon prochain salaire avant un moment maintenant :p).

Sinon niveau température, le mois juin était pas trop chaud mais depuis lundi le thermomètre grimpe. Il fallu bien sûr que ma clim’ tombe en panne à ce moment là. J’ai passé du coup des moments difficiles. Il faisait 29°c la nuit et 34°c le jour dans l’appartement. Le jour je ne restais pas chez moi et j’allais me rafraîchir au café, au supermarché ou au centre commercial et le soir obligé de dormir avec les deux fenêtres ouvertes pour laisser la fraîcheur rentrée et obligé aussi de me faire piquer par les moustiques. Le typhon qui est passé hier a apporté un peu de fraîcheur. Le thermomètre est descendu à 28°c. Youpi ! Mais ça va, tout devrait s’arranger le réparateur vient demain.

À bientôt ! Je vous tiendrais au courant de tout ça.

Une réflexion au sujet de « La pluie et le beau temps »

  1. Effectivement, il faudrait t’y mettre… De mon côté, j’ai changé de client, pour un client Lyonnais. Je fais donc les allers retours entre la maison et Lyon depuis le 10 juillet. On pourrait se voir si tu étais dans le coin. Mais ne va pas prendre cette excuse pour stopper tes recherches d’emploi sur la péninsule nippone. Allez up up up on cherche du boulot. 私のベストを尽くします je sais c’est nul merci les traducteurs automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *